Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2012

132-une histoire d' eau et de filé...

 

samedi , au pied du Canigou  vers Los Masoz...

il y avait un preneur de son !

 

Vinça1

un responsable de prise de vues...

vinça2

des élèves et des  assistants très attentifs ...

vinça3

 

un photographe... photographié...

 

Vinça3bis

 

tout cela pour une séance  photos ...

vinça4

 

pose longue pour figer l' eau....

 

Vinça5

 

journée magique de partage et d' émotions

Vinça6

 

c' était notre pic-nique de fin d' année ...

 

vinça7

 

 Bonnes vacances à tous et au 18 septembre pour la rentrée.

 

080703013032176052238833

 

Mon blogue est en mode vacances aussi, les petits enfants, la famille seront mes priorités.

 

ib61875c


Mais vous savez : je ne me déplace jamais sans mon APN .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Gigi, <br /> <br /> Je reviens et tu t'en vas...<br /> <br /> Bon alors bonnes vacances...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.
S
Bonnes vacances<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
M
bonnes vacances gigi gros bisous
N
Une bien Jolie lumière...<br /> <br /> Bonnes Vacances <br /> <br /> Nelly
P
Sympa la série. :)<br /> <br /> Bonnes vacances !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 670
Publicité