Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2012

141- octobre rose

une petite picure de rapel comme nous l'aurait conseillé 

Béatrice  du Grenier de farfale !

 

rose

 

 

octobre2012-cartepostale

 

allez lui rendre visite, laissez un petit mot si vous voulez bien !

nous aimerions beaucoup que son blog vive longtemps pour la garder un peu aupres de nous !

 

avec elle  nous marquions les saisons , les évènements, les fêtes ....

elle nous manque terriblement  !

 

alors pour lutter le plus vite possible contre ce fléau :

 

FAISONS  NOUS  DEPISTER  !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis allée sur le blog de ton amie ; comme c'est émouvant ; je t'assure , j'en ai les larmes aux yeux .<br /> <br /> J'ai rendez-vous pour bientôt .<br /> <br /> Gros bisous Gigi , merci pour ce poignant rappel .
M
terrible fléau que celui là... nous voyons partir nos proches... et amies! alors oui!!! dépistage pour tout le monde!!! j'ai juste fais passer le message sur face book! pas le coeur d'en faire plus... plus même très envie de faire de billet... pour le moment... très gros bisous à toi, à bientôt
L
Oui tu as raison, ne pas oubliez de se faire surveiller de près, c'est tellement terrible cette maladie, et si sournoise. Oui, Gigi, le blog de Béa il faut qu'il ne meure pas, j'y vais aussi de temps en temps comme si elle était encore là. Elle nous manque. Je t'embrasse.
N
Je pense très souvent à Béa et surtout en ce mois d'octobre...<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Nelly
L
Je vois que nous avons eu les mêmes idées, les mêmes pensées qui s'en vont vers notre chère Béa qui nous manquent toujours autant.<br /> <br /> Quand j'avais vu à la télé le reportage sur l'Opéra Garnier rose, mon esprit est parti vers le firmament où un papillon à posé ses ailes sur une étoile, mais beaucoup trop tôt.<br /> <br /> De gros bisous et bonne journée..ici un brouillard ce matin à couper au couteau après déluge hier au soir.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 669
Publicité