Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2012

117-Rando Canigou partie 2 ...

 

 6 h 30 le soleil se lève

P1130247

7h 20 on se prépare ...

P1130257

 

7h 45 on commence la montée... les nuages arrivent !

 

P1130261_1

l' ambiance est tres cotoneuse !

 

P1130263

une petite fleur toute décorée de perles ...de rosée

P1130268

ah le soleil revient !

P1130266

les nuages sont bloqués par la crête ...les paysages sont superbes

P1130273

 

il y a eu la dure montée pour finir au milieu du pierrier mais personne n'a pris de photos !

les conditions devenaient tres difficiles.

 

P1130289

 

enfin l'arrivée tant attendue !

 

 

 

P1130305

la photo Pour la Fédération Française de Randonnées Sportive  :

Happy-Day Argeles sur mer !

 

P1130297

les 4 copines dans le vent ,  dont une émue aux larmes !

P1130295

une belle journée avec 634 m de dénivellé

Nous sommes partis la veille de 20m au dessus de la mer , pour arriver à 2150m au refuge  et ensuite 2784 m au Pic de Canigou!

Tout cela ça fatigue je vous assure !

 

la descente s 'est bien passée mais le Carlit ce sera pour la prochaine fois !!

lecanigou 2012 (55)

 

à bientôt !

fin

 

ceci  était de la photo reportage,  faites  avec mon petit Lumix .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une belle balade sportive.. je ne suis jamais montée au Canigou par les Cortalets, je vois ainsi l'autre façon d'accéder à l'Olympe des Catalans !
S
Quelle belle ascension ! La première photo est magnifique.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
A
superbe ce ciel sur la1<br /> <br /> Bon lundi à toi
L
La deuxième partie est tout aussi intéressante et on se rend compte de l'effort à fournir.<br /> <br /> J'aime beaucoup les différents passages météorologiques ,du lever du soleil, de la brume au ciel bleu,pour arriver sous le ciel gris, mais voilà tous heureux de planter le drapeau.<br /> <br /> Un beau parcours qui ne doit pas être toujours de la tarte ! Bravo à toute l'équipe.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine pour moi chargée.
M
Cette deuxième partie de rando haute montagne me plait bien aussi, super la mer de nuages bloquée sur la crête,ouf, ça grimpe beaucoup quand même, mais la récompense et bien là au pied de cette croix, même si c'est un peu venteux, je n'y vois que des heureux.<br /> <br /> Bises et à bientôt pour la suite.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 669
Publicité