Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2012

137-Fin des vacances ....

Les derniers vacanciers sont repartis ...

 

fin des vacances

 

 tout le monde essaie de reprendre le rythme  scolaire !

 

Bon courage aux enfants et aux enseignants, mais tout au fond de vous je suis certaine que tout le monde est content !

 

Rentrée-des-classes-3

J'ai trouvé ce petit texte adorable :

 

La rentrée des mamans  ( et des Papas )

Chloé et Joan  sont de très bonne humeur aujourd'hui. C'est la rentrée des classes !

Ils vont retrouver l'école, raconter leurs vacances aux amis et jouer dans la cour de récréation.

Tout serait parfait si les mamans et les papas  étaient plus raisonnables.

Mais, chacun le sait, il va falloir un peu de temps pour qu' ils  s'habituent.

La rentrée, c'est dur pour les mamans  et les Papas !

inspiré d'un texte de  Jo Hoestlandt

 

(petit clin d' oeil à  Laurence  et Laurent )

 

livre et chenille

 

et les grands-parents me direz-vous ?

 

 

 

séparatrice fleur

 

eh bien nous aussi on est content !

On croise les doigts pour que tout se petit monde s' entende bien et pour nous les vacances vont commencer !

 

 

voyage2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Une mosaïque pleine de souvenirs, eh oui, vivement l'été prochain. Joli le texte plein de vérité. Bonne journée à toi, bisous du Tarn.
L
Une mosaïque souvenir de bons moments passés, et puis arrive le moment où la cloche va sonner..<br /> <br /> Des pleurs pour certain, des sourires pour d'autres, et l'estomac noué pour les parents et grands parents.<br /> <br /> Moi de stress pour moi à présent ils sont grands et Manon ne reprend que le 7 octobre. Matteo c'était hier et apparemment tout va bien.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
M
Une bien jolie mosaïque des vacances à la maison chez toi.Ton texte est bien vrai, les parents sont souvent bien plus angoissés que les enfants, et pour les grands parents je t'en parle même pas........<br /> <br /> Ici, tout c'est bien passé pour la rentrée au CP de petit Quentin, des échos ce soir sur cette première journée d'école des grands.<br /> <br /> Ben oui, c'est au tour des papys et mamies <br /> <br /> d'aller vadrouiller et moi j'attends ça avec impatience, mais encore un planning bien chargé d'ici le départ.<br /> <br /> Bises à vous deux pour une belle journée ensoleillé.
A
Les vacances pour les grands-parents - ils vont partir découvrir de nouvelles régions françaises<br /> <br /> Mes voisins sont partis ce matin - je suis de garde des fleurs du balcon<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
une jolie photo souvenir d'un bel été! et oui pour les grands parents c'est enfin les vacances... alors profitez bien de cet été indien qui devrait s'installer! très gros bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 670
Publicité