Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2013

145 - Bonne et heureuse année a tous

 

le pere Noël est passé.....la mère Noël n'a pas beaucoup quitté ses fourneaux  alors c'est avec un peu de retard que je viens vous présenter mes voeux 2013 !

 

Voeux 2013-Bleu

 

 

a bientot, portez vous bien et soyez heureux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma petite Gigi à quand de jolis clichés de Barcelone !!!!!!! oh quelle merveilleuse carte postale.....un r^eve cette ville j'ai navigué un peu sur le net merci beaucoup un grand plaisir pour nous que tes mots
C
Juste pour te faire un gros bisou et te dire que je pense bien à toi .
U
Bonne et heureuse année, bonne santé, et oui les fêtes nous mettent un peu sur le feu comme on dit, on veut faire plaisir à tous, réussir un bon repas et pourquoi pas se faire complimenter...<br /> <br /> Amitiés, bisous et bonne fin de semaine
M
Très belle carte scrap, il est temps que je passe par ici pour vous souhaiter également une belle et heureuse année et surtout la santé pour tous les deux. Et puis de la chance aussi en cette année en 13.<br /> <br /> Bises et à bientôt.
C
Je vois que nous sommes nombreuses à avoir passé beaucoup de temps dans notre cuisine pour ces fêtes , mais j'ai bien aimé faire des petits plats que je ne fais pas d'habitude !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année Gigi ; une bonne santé surtout . et plein de petits bonheurs .<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 669
Publicité