Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2012

111-les cerises sont là

ce matin un petit tour dans les vergers avant de faire mes achats !

Verger

 

me voilà bien à l'ombre pour  admirer, photographier déguster...

 

sous lecerisier

 

les belles cerises de Ceret ...en petit paquet

 

3cerises

ou en grosses grappes... rouges et brillantes pour le plaisir des yeux et des papilles !

 

grappe

 

à l'ombre ou au soleil, elles prennent des couleurs !

 

et celles- ci peut-être moins connus, moins craquantes mais plus douce,  plus fragiles!

mais qu'importe elles seront vite mangées!

 

_MG_1615

 

des petites mains qui s'affairent

2 mains

 

à 4 mains aussi

 

4mains

 

il faut remplir toutes ces cagettes...

 

_MG_1614

et moi demain  ce sera transformation ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hummm ! Ca fait envie ! J'adore les cerises et j'espère avoir l'occasion d'en manger bientôt ! <br /> <br /> Merci d'être passé sur mon et ravie de découvrir le tien.<br /> <br /> Très bonne soirée, à bientôt.
S
Magnifiques photos, très appétissantes !<br /> <br /> Chez nous il va bien falloir encore attendre 15 jours, 3 semaines avant de faire la cueillette et la dégustation.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
A
déjààààààààààààààààààààà<br /> <br /> c'est un peu tot non?<br /> <br /> chez nous il n'y en aura pas beaucoup<br /> <br /> tout les fruitiers sont vides!<br /> <br /> je te souhaite une belle apres -midi
J
ça me fait craquer toutes ces images ! des cerises que j'adore croquer et savourer. Cette année point dans le jardin, le gel a tout détruit les pistils ! Au grand désespoir de nous tous. Chez toi des fruits tout en chair. Quel régal et je dirais aussi le plaisir des yeux. Surtout avec tes photos qui sont magnifiques. J'espère trouver cette année quelques arbres perdus dans la nature pour aller a la maraude avec Mickey !!!!!nous trouverons mais chuuuuuut !
L
Que de mal actuellement pour trouver un petit moment pour les blogs...et ce n'est pas fini.<br /> <br /> Mais alors que de belles photos de ces pendants d'oreilles que j'adore , et quand je suis dans l'arbre je ne peux plus m'arrêter.<br /> <br /> Il y en a aussi dans le jardin, j'ai commencé à jouer les pies, mais la pluie a beaucoup abîmé.<br /> <br /> Chez toi les confitures vont être extra et les clafoutis aussi.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 670
Publicité