Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2012

122- j'ai besoin de repos .......

 

mes photos sont moches et floues !

 

IMG_1865

 

IMG_1868

 

je suis fatiguée et je vais me reposer  en cure à Barbotan dans le Gers

 

de retour le 20 juillet si tout va bien !

 

pour en savoir plus comme l'an passé c' est ici ...

à bientôt  si tout va bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A bientôt<br /> <br /> Bisous
A
la 2 eme est superbe!<br /> <br /> Oh que j'aimerais aller me reposer .<br /> <br /> Que l 'on s' occupe de moi!lol<br /> <br /> Bon mardi a toi
J
Bonnes journées dans le gers. Je viens d'aller y faire un tour sur le net C vrai que je ne connais pas. Mais bien agréable en effet
L
Alors ma Gigi tu barbotes ? Profite, et relaxe toi bien, reviens nous en forme et fais nous de belles photos.<br /> <br /> Bisous à plus.
M
je te souhaite un bon séjour et reposes toi bien,merci pour ton gentil commentaire surmon blog<br /> <br /> gros bisous bonne cure
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 670
Publicité