Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2012

115-Joyeux anniversaire si tu passes par là ma chère Lulu

De la princesse de Collioure  en passant par Cadaques, le Pic du Néoulous et en jouant les Cosette parfois ...

De la Maison Jaune à la Haute-Saône tu as finit comtesse de Vichy ...

c' est pour tous ces bons moments que je te descerne le prix du camembert de la comtesse de Vichy au lait cru !

Le prix de la rigolade et de la bonne humeur

merci Lulu et gardes  longtemps ta joie de vivre pour notre plus grand bonheur !

Lulu10-6-2012

 

Mille bisous pour ton année hérotique !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci , merci beaucoup ma gigi, je suis touchée par ton montage et il y a des photos dont j'avais oublier mes bêtises ! Mais j'espère bien continuer dans ce sens encore longtemps.<br /> <br /> Difficile en ce moment de m'asseoir devant l'écran<br /> <br /> beaucoup à faire, et je sens que l'année érotique pèse sur moi !!!!<br /> <br /> Bisous et merci encore
M
super cette façon de lui souhaiter son anniv! tu as le savoir faire, et alors là pour l'année hérotique...! super champion! un bon anniversaire à notre copinaute couronnée! très gros bisous
N
Bon anniv LuLu, je file sur son blog !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
M
Super ton billet du jour, hi! hi! son année "hérotique" bien vu, j'ai pas osé mais tu l'as fait sacrée Gigi. La roue tourne pour elle chez toi, avec les supers bons souvenirs passés en sa compagnie et puis comme elle devienne le "héros" de l'année 2012 avec ce prix du camembert au lait cru de la contesse de Vichy, je me demande bien pour 2013 ce qu'elle va encore nous trouver pour animer la rencontre de l'année.<br /> <br /> Encore gros bisous et une belle journée d'anniversaire à la contesse de Vichy.<br /> <br /> Ainsi qu'un bon dimanche aussi à vous deux.<br /> <br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 670
Publicité