Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2012

91- les oeufs de pâques

réponses pour les Chocolats :

Il y avait 31 oeufs colorés dans le grand panier

12 petits lapins  et 2 gros

10 petites cloches !

Mais dans je jardin de Tonton il y avait bien plus que ça, il a fallut compter les oeufs de la voisine,

les brochettes de chamaloo,  les saucissons catalans, une bouteille de pastis ...

Bref parfois les cloches de Pâques font de droles de choses !

 

Petite Chloée a bien grandi, Joan est superbe,  quand a Léo il reste béat d'admiration devant la vie qui s' ouvre devant lui !

 

 

Paques2012

 

Famille en balade

 

 

L-Gflou

 

à demain si tout va bien !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et quelle belle famille !<br /> <br /> Bisous
M
Quelle belle petite famille, contente de voit JC avec son grand sourire heureux auprès de ses petits enfants. Chloée devient une belle jeune fille et elle est fière de promener son petit cousin qui a bien changé aussi, quand à petit Joan il ressemble toujours autant à son papy.Quand à la dernière photo je vois une mamy heureuse d'avoir son petit dans les bras pour celle belle journée de Pâques, roh le palmier derrier il a eu froid aussi.<br /> <br /> De drole de cloches dans le jardin de la voisine, du pastis hi!hi! je suppose que c'est pour les grands quand même lol!!!<br /> <br /> Ici les petiots sont arrivés sous la pluie battante et impossible de sortir de l'après mid, j'espère qu'ils vont pouvoir se rattrapper aujourd'hui.<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine à vous deux.
C
Grâce à Nathalie qui m'a donnée ta nouvelle adresse ;Et j'ai la chance de te voir avec tes petits et ton Doudou !! Que du bonheur pour toi . Il faut vraiment profiter de ces moments à fond . Je me souviens du ramassage des oeufs ... snif !<br /> <br /> gros bisous Gigi , porte-toi bien et distribue des bisous de ma part autour de toi ;
L
Une belle petite famille, et si tu savais comme parfois je voudrais d'un coup de baguette magique retourner l'espace d'un instant quand les miens étaient petits.<br /> <br /> Une certaine nostalgie quand même, bien qu'aujourd'hui c'est autre chose, et agréable également.<br /> <br /> GROS BISOUS.
A
Les cloches mènent du pastis dans ta région..... mdr<br /> <br /> Bonne soirée
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 670
Publicité