Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2012

88- Léa est partie rejoindre les étoiles

une Maman

une belle-Maman

une Mamie

une grand'Mamie  nous a quittée dans sa 86 eme année !

 

iris

 

il me faut un peu de temps  pour revenir !

alors je ferais sans doute comme les cloches :

 retour apres Pâques !

 

merci de votre présence !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une iris magnifique pour Léa. Un très joli prénom pour cette dame maman Mamie.....qui s'est glissée dans le monde du repos. Condoléances a tous les deux.
S
Je suis désolée, et je t'adresse toutes mes condoléances.<br /> <br /> Bisous
M
Que dire pour ce départ, si ce n'est que le temps fera le reste et qu'elle restera à jamais gravée dans vos coeurs. Douces pensées pour toute la famille et pour JC qui doit être très affecté, le départ d'une maman c'est un lien fort qui se rompte mais la vie continue et il faut être là pour les enfants et les petits enfants, ainsi vont les générations.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux et douces fêtes de Pâques.
M
sincères condoléances à tous les deux ,nous pensons bien à vous en ces pénibles moments ,c'est toujours très dur de perdre un etre cher,courage <br /> <br /> andré se joint à moi pour t'embrasser très fort
P
C'est un bel âge... <br /> <br /> Pensées douces pour vous. <br /> <br /> Le printemps reviendra malgré tout.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 669
Publicité