Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
Derniers commentaires
Archives
20 février 2012

64-On voit rouge ....

 Collioure pour l'expo annuelle....

 

 

P1130019

 

voici mes deux photos exposées

 

Les coquelicots de Gréoux !

 

rouge

 

les Pierrots du carnaval de Limoux !

 

pierrotsrouge500

 

Cette fois pas de prix, pas de récompense  juste le bonheur de préparer une expos , de discuter avec les clubs des environs !

Je serais de permanence samedi je vous donnerais des nouvelles !

 

pour plus de nouvelles et prochainment le Book de l'expo

sur .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belles !
P
Une thème très sympa. <br /> <br /> Deux belles photos. <br /> <br /> J'aurais pu présenter ma femme à la voilette hi hi. ;)
J
Un petit clin d'oeil chez mon amie Sophie passionnée de photographie comme toi.<br /> <br /> Elle était sur Flirck.....et sur canalblog depuis peu. Un grand projet . Bisous<br /> <br /> http://sophprojet365.canalblog.com/<br /> <br /> As tu vu mes radis ????
J
quelle lumières dans ces deux beautés.....l'oeil du professionnel que tu es. C'est merveilleux mes yeux sont émerveillés par tant de talent Bisous Gigi
B
j'aime beaucoup la photo des pierrots, bonne exposition<br /> <br /> ici le temps est plus clément, je m'active a des petites croix je suis en harmonie avec Béa à travers mes ouvrages qui sais peut être que je ferai un autre univers,justement pour mettre mes ouvrages car sur le jardin je suis fort espionné par mon ex gendre <br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 670
Publicité