Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2011

45-La main de l'homme sur le paysage Catalan !

j' avais choisi de montrer l'impact de l'homme  côté montagne !

 

entree tgv

 

celle-ci a été retenue   mais il y avait encore celle là ....le tout sur la ligne du TGV  au Boulou !

 

chemin de fer

 

pour la petite histoire  ces photos nous laissent de bons souvenirs !

Nous avons vu la gendarmerie débarquer :

Avec nos pieds et nos gros appareils photos on nous a sans doute  pris pour des terroristes!

Le poste de surveillance a appellé les autorités en précisant que des personnes avec des gros sacs montaient au dessus des lignes du TGV ! Nous savons a présent que cette partie est tres surveillée. C'est le dernier tunel avant l' Espagne!

A présent nous avons un n° de téléphone pour prévenir et demander une autorisation !

Le photoclub de Collioure est fiché a présent :)

 

alors vous préferez laquelle  ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut la terroriste...<br /> <br /> une belle prise de vue qui valait bien l'intervention des forces de l'ordre... pourquoi pas le GIGN la prochaine fois? faudrait essayer! sur la première on dirait que la montagne à deux tuyaux d'échapement... vrrrrm! bisous
P
Je préfère la première. <br /> <br /> C'est clair et net. <br /> <br /> Trop de choses à voir sur la seconde, l'oeil se perd.
A
Ahhhh je note dans ma liste que c'est gigi écrire avec la lumière, je me souvenais plus - ohla je vieillis<br /> <br /> Trés belles photos - je préfère la 2<br /> <br /> Bonne soirée
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 670
Publicité