Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2011

des macros

ou plus simplement des photos rapprochées

je ne suis pas tres bien équipées  une objectif 18/55 et pas  de pieds

alors des fleurs tout simplement !

 

fleurs_roses2

 

fleurs roses de méditerannée ..

 

aspholdene

 

aspholdène

 

orchid_e4_jaune

 

petites orchidée espèce endémique de la côte du Roussillon !

 

orchid_e_3

Ophrys tenthredinifera...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de belles variétés de fleurs au bord de la Méditerranée, et je regarde les orchidées à la langue noire !! lol Un éblouissement total.
F
salut<br /> très jolie cette petite orchidée
M
Je découvre la belle aspholdène du bord de la méditerranée, très beau cliché avec la mer en arrière plan,un régal ce début de blog, alors continue sur ta lancée pour nous émerveiller et nous faire profiter de tes bonheurs découvertes photos.<br /> Quand à ces fleurs roses étoilées en première parties j'aime beaucoup.<br /> Que de superbes couleurs pour vous mettre de bonne humeur.<br /> Bisous.
*
J'adore ces petites orchidées sauvages et je les attends impatiemment ici, elles ne devraient plus tarder. Joli ton blog photos, à très bientôt. Bisous
B
mais quelles fleurs celles du bord de mer, de notre mer. J'adore les asphodèles si élancées, si fines et tellement gracieuses. Des fleurs oui mais de bien belles fleurs. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 670
Publicité