Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2011

glycine suite ...

 

elles passent chez le voisin...

 

_MG_1019

envahissent les grilles...

_MG_1000

elles s' accrochent ...

_MG_1004

 

d'une délicatesse incroyable ...

_MG_0999

elles forment des  tonelles...

IMG_1010

 

tellement belles  et ennivrantes ... j'en ai la tête qui tourne !

 

ca_tourne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette spirale de fleurs est vraiment géniale !<br /> J'admire également la glycine au naturel, sa floraison est tellement courte...
L
Magnifique Gigi, c'est splendide, j'ai au jardin une qui démarre mais le temps qu'elle soit comme celle-là je le regarderais sous terre !!!
M
Quelle superbe spirale de glycine tu nous as fait là, c'estavec photoshoop que tu arrices à faires cela, c'est génial.<br /> J'ai toujours rêver d'avoir une tonnelle avec une belle glycine comme celle ci, ben maintenant je crois bien que c'est trop tard si j'en plante une lol!!!<br /> Superbes photos qui ressortent bien avec ce fond noir.<br /> Bises et à bientôt.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 671
Publicité