Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2012

103- suite vadrouille dans l' ALLIER

dans cette ville il y a des superbes maisons !

_MG_1047

-_-_-_-_-

_MG_1041

 

......

 

_MG_1052

5 sources...

source

pas toujours tres bonnes au gôut ...

Celestin

 

Madame de Sévigné y a beaucoup séjourné...

C'est une ville de cure  avec de délicieux bonbons ....

 

boite

 

alors vous avez tous recconnu : Vichy dans l' Allier bien sûr !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très belle ville que nous avons appréciée avec le "promène couillons".<br /> <br /> La dégustation thermale pas toujours un crû agréable en bouche, mais vive les pastilles .<br /> <br /> Quand aux maisons elles sont superbes.<br /> <br /> Bisous
S
Ah ben non, j'avais pas reconnu, je ne connais pas encore cette ville ;)<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
M
Oui, Vichy est une belle ville d'eau, malheureusement les nuages nous jouaient des tours avec le soleil. Ah! vive la pastille de Vichy, je suis une adepte et c'est super pour la digestion, après les repas bien arrosés lol!!!!<br /> <br /> La tarte pomme rhubarbe est en train de cuire pour ce soir, une invitation nos des amis de Jenzat, vivement le régime après tous les restes à finir.<br /> <br /> Gros bisous et bon week end, ici 27°, la tondeuse est en panne, une grosse pièce de cassée, le garage vient la chercher demain matin, ben j'vais donner des ciseaux à Claude pour la tonte avant de repartir lol!!!<br /> <br /> Bon week end à vous deux.
M
oui de bien jolies maisons et une cure de vichy??????? bonne journée gros bisous d enous deux à bientot de belles photos
N
Je n'y suis jamais allé mais tu en parles bien !!<br /> <br /> Un jour, peut être...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 670
Publicité