Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2012

96- Pixum

le  3 Mars je vous parlais d' un livre photos ici...

 

eh bien voilà... J'ai reçu mon livre il y a déjà un petit moment et j'en suis enchantée !

 

Pixum

 

Il est quand même bien agréable de voir des photos dans un album, bien rangées et  classées !

la présentation est soignée et la mise en page est tres intéressante a faire !

 

Chaque année je ferais éditer mes meilleures photos !

 

alors si vous voulez essayer : aller voir le site  PIXUM ...

 

 à  bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me dis à chaque fois qu'il faut que je fasse comme toi . Mais les photos s'entassent et il est difficile de choisir . Et pourtant j'en ai vu de très très beaux ... Il faut que je me décide !<br /> <br /> Gros bisous Gigi , bonne soirée
S
C'est vrai que c'est super ces albums, j'en ai fait aussi mais sur un autre site, et j'en suis enchantée !
L
J'ai reçu le mien aussi et je suis ravie, il va falloir que je fasse aussi l'article.<br /> <br /> J'ai aussi décidé d'en faire afin d'avoir des souvenirs en tournant les pages.<br /> <br /> Bravo pour cet album<br /> <br /> Bises
M
de jolis souvenirs bien classé et bien présenté! c'est important de pourvoir les regarder et apprécier à chaque fois ... moi j'ai fait avec mes toiles chez foto.com, c'est super aussi! très gros bisous, à beaucoup plus tard dans la semaine...
M
Je vois que ton premier album pixum est très coloré, quel beau souvenir, tu as bien fait.Tu as du de régaler pour faire le montage. Je n'ai pas encore fait des photos et le lien sur mon blog pour celui de Béa, beaucoup de larmes versées pour la réalisation, mais avec l'approche de la prochaine réunion, je pense que je vais le faire à ce moment là.<br /> <br /> De retour sur Lyon avec un gros orage, les petiots ont retrouvé leurs parents, et moi j'ai l'impression d'être devenu sourde, mais ça fait du bien de se retrouver dans le calme, donc c'est les vacances de Pâques de la zone 3 qui commencent ici lol!!!.<br /> <br /> Gros bisous et bon week end à vous deux.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 670
Publicité