Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2012

84-stage portrait

samedi nous avions un séance de stage portrait !

Tout y était

les flaschs,   un fond noir ,  ou la lumière naturelle, des reflecteurs un model , des instructeurs !

Il y avait deux groupes samdei dernier avec une brune

Ce samedi c' était avec une blonde !

 

J' avais choisi la Blonde ...Louise

 

louise3

 

mais rien  ne m'a plut :

L'ambiance studio,  le model ...Bref une journée où tout ne va pas comme on le voudrait  !

Ce fut tres enrichissant : je n'aime pas ce qui est préparé, ce qui est figé !

Je n'ai pas su peut être lui parler  Mais quand on est pas inspiré ...Rien n'est facile!

louiseNB - 1

 

Merci Louise  pour ta patience : mais j'aurais aimé une coiffure plus soignée .

La soirée s'est terminée avec une pizza et les commentaires photos !

Bref le studio ce n'est pas mon truc  je préfère courir les vergers en fleurs !

ET VOUS  ?

Il fallait essayer pour savoir !

-_-_-_-_-_-_-

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh ! voila une image bien nouvelle en effet. Je ne vois aucun défaut, j'aime particulièrement la pause colorée, du rose et beige dans ce fond noir. Pour une telle photo je dirais que c'est le moment "yeux pour yeux" un regard le tien dans un autre celui de Louise.
S
Merci de ton partage ! moi je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer ... mais j'aimerai !<br /> <br /> Ce qui me ferai le plus peur c'est finallement le modele !!!! lol<br /> <br /> On fera ça entres copines je crois ... et en plus ce sera plus rigolo ! hihi<br /> <br /> C'est vrai que sur tes photos on la sens crispée mais ce ne doit pas etre evident du tout ! et si le courant ne passe pas ?? comment faire ? <br /> <br /> Pas facile tout ça !<br /> <br /> Mais ton club photo a l'air vraiment sympa, car vous essayez pleins de techniques diferentes ...<br /> <br /> Dommage qu'il n'y en ai pas dans ma campagne ! ça me manque vraiment ça !
M
Oui, pas facile comme dit ta visiteuse du dessus, il faut déjà aimer cette technique de mise ne lumière.... Je sais que tu préfères celle du grand jour et moi de même, mais ce premier essai m'apparait pas si mal pour un début.<br /> <br /> J'ai pris ta photo pour faire un effet scrap que je te fais parvenir.<br /> <br /> Gros bisous et bon week end.
Y
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai passé un long moment à parcourir des blogs photos, pour découvrir d'autres univers. Je suis arrivée sur ton article avec le modèle féminin.<br /> <br /> Il est extrêmement difficile de travailler en studio avec des lumières etc , surtout lorsqu'on est habitué à l'extérieur.<br /> <br /> <br /> <br /> De combien de temps disposais tu avec le modèle ?<br /> <br /> <br /> <br /> Pendant longtemps, longtemps j'ai essayé de trouver des modèles à shooter. Cela m'est arrivé que trop rarement et encore, pas en studio avec lumières sauf oui, une fois, lors du dernier salon de la photo dans une leçon sur la lumière avec PA.Allard. Ce que c'etait difficile ...<br /> <br /> <br /> <br /> Yoshimi
L
Cette fille est très belle, mais je serais comme toi, je préfère la nature où je peuxfaire ce que je veux.<br /> <br /> D'ailleurs ton verger rose est manifique.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 670
Publicité