Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2011

36- Argentière ...

Argentière est un village français située dans le département de la Haute-Savoie. Situé à environ 1 200 mètres d'altitude, Argentière fait partie de la commune de Chamonix-Mont-Blanc.

 

P1100271

C'est une station de ski l'hiver, en particulier sur le domaine des Grands Montets. L'été, la station attire de nombreux randonneurs, notamment dans le cadre du tour du Mont Blanc.

 

P1100273

Argentière est reliée à la commune de Vallorcine et à la Suisse par l'intermédiaire du col des Montets où se situe le chalet d'accueil de la réserve naturelle des Aiguilles Rouges.

Le village est dominé par le glacier d'Argentière

glacier d'argentiere

 

la prochaine fois je vous emmène dans la réserve...

 

reserve col-M

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de bien jolis photos neige éternelles, et beaux paysages<br /> me voilà de nouveau au calme je vais pouvoir penser photos car il y a un moment que je n'ai rien mis sur<br /> http://chezbabette.canalblog.com/
B
L'argentière, je connais des souvenirs de vacances avec les gds parents. Paysages encore une fois magnifique... qu'est qu'on doit bien dormir là bas !!! Plein de big bisous pour une belle fin de journée.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 670
Publicité