Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2011

retouches photos

 

Voici une photo tel quel sans retouche ...

 

 

_MG_1906

mais sans" bidouillages trop apparents " on peu quand même donner un petit plus à une photo...

Coq_1

 

Voilà ce que l'on m'a suggéré : un peu plus de ciel bleu, on enlève les herbes folles à l'arrière

et le brin d' herbe en travers qui fausse tout !

IMG_2192

quand a celle-ci il n'y avait rien a faire au point de vue technique parait-il !

Ce n'est pas celle que je préfère  mais voilà j'ai mon thème ROUGE de pret !

 

un petit plus proposé par Lulu...elle a mis les paroles

voici la musique :

http://youtu.be/dO66vqtBQZk

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vrai que celle du milieu et bien mise ne valeur avec ce ciel bleu et les herbes effacées derrier le sujet principal.<br /> Tout comme Babette j'aime la nature naturelle lol!!!! .<br /> Le jeu de lumière sur la troisième et très bien avec le floutage en arrière plan, moi qui ne suis pas photographe et qui n'ai pas envie de me prendre la tête avec la technique, je reste sur mes coups de coeur comme pour la peinture. La troisième j'ai un penchant quand même.<br /> Voilà c'était mes impressions du jour pour l'overdose coquelicot de Gréoux.<br /> Ton thème rouge est prêt j'en suis contente alors attendons de voir les critiques de l'expo.<br /> Bisous et à bientôt.
L
Te souviens tu de cette chanson interprétée par Annie Cordy<br /> {Refrain:}<br /> Les coquelicots sont beaux, le printemps palpitant<br /> Le ciel est tout repeint d'un joli bleu d'espoir<br /> Et les cocoricos des coqs à tous les vents<br /> Ressemblent à des clairons qui sonnent la victoire<br /> Rouges comme des coquelicots, regardez-les sortir<br /> Du petit bois d' bouleaux, les tendres amoureux<br /> Ils avaient tant et tant de choses à se dire<br /> Ils n'ont rien dit du tout mais ils sont très heureux !<br /> <br /> Elle était venue chercher des fleurs<br /> Les jambes nues<br /> L'œil ingénu<br /> Elle sentait que naissaient dans son cœur<br /> Des joies inconnues<br /> Il était venu chercher la paix<br /> Loin de sa rue<br /> De la cohue<br /> Étendu sur l'herbe, il rêvassait<br /> Les yeux dans la nue<br /> <br /> Les coquelicots nouveaux sur un fond de bras blancs<br /> C'était vraiment joli, terriblement tentant<br /> Le garçon très ému par ce tableau vivant<br /> Ne trouva pas la paix qu'il cherchait dans les champs<br /> <br /> Petite marguerite<br /> Réponds, réponds vite<br /> M'aimera-t-elle beaucoup<br /> Passionnément, pas du tout ?<br /> La fleur répondit :<br /> Je te garantis<br /> Qu'elle t'aimera à la folie !<br /> <br /> Une fleur parlait<br /> Un oiseau chantait<br /> Le vent sifflotait<br /> Et le ruisseau roucoulait<br /> L'amour fredonnait<br /> Son dernier succès<br /> "Les amants du mois de mai<br /> <br /> <br /> Tout çà pour te dire que j'aime tes coquelicots..et le Printemps. Et puis le Rouge et le Noir ne s'épousent-ils pas ? <br /> Je fais dans la chanson, joyeuse sans doute.<br /> Bisous
B
Retouche ou pas je les aime toutes et ton thème "rouge" est ainsi très bien illustré. Bravo!!! Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
B
chacun fait comme il veut est surtout comme il peu, pour moi j'aime le naturel<br /> tes coquelicots dans les herbes folles sont très beaux est reflète la vraie nature<br /> bises et une fois de plus un grand merci
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 670
Publicité