Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
Derniers commentaires
Archives
24 août 2012

135-un peu de fraîcheur

des passionnés de pêche  et des passionnés de photos cela donne ça...

filé d'eau   ...

losmasos-5_C-mpréparations de départ des pêcheurs de truites

pecheurs1

 

pause longue pour ces photos d'eau ...

file-modif-C-2

 

alors Farfalle... je progresse tu crois ?

Losmasos3-C

je pense à toi à chaquse sortie !

 

file-modif-C-2

Bonne fin de semaine à tous

Prenez soin de vous, profitez de la vie ... elle est parfois si courte !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Gigi, <br /> <br /> De bien belles photos rafraîchissantes, même si je n'aime guère l'aspect laiteux de l'eau. Mais c'est ton choix, ce qui ne retire rien à la qualité de tes clichés.<br /> <br /> Je t'embrasse.
M
Tout d'abord merci pour ce billet si rafraîchissant.Tes filets d'eau sont magnifiques, un endroit bien choisi pour la lumière et les reflets. C'est sur que notre Béa nous manque,mais je suis sur qu'elle veille aussi sur nous de son étoile, la preuve en est avec tes beaux clichés qu'elle aurait beaucoup apprécié.<br /> <br /> Bises à vous deux pour un bon week end.
L
L'art de maîtriser le mouvement de l'eau, tu progresses ma Gigi.<br /> <br /> Et notre Etoile doit être fière de toi.<br /> <br /> C'est certain qu'elle nous manque , on a du mal à s'y faire, elle avait cette aura qui nous a toutes marqués.<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous
*
Oui tu as raison, Gigi, tu progresses, tes photos sont bien belles et notre amie Béa aurait aimé. Elle me manque aussi, c'était une des premières à mettre son petit commentaire du petit matin. Merci pour cet instant de fraîcheur, ici, on continue à étouffer. Je t'embrasse.
M
c'est certain que Farfalle approuverai et comment! tes captures d'images sont tellement vraies! Elle nous manque terriblement, ses billets, ses mots encourageants, et son "big bisous pour une belle journée"... et dire que quelqu'un l'utilise maintenant, sans marquer big, car elle ne doit pas en connaitre le sens...ça me fait juste sourire comme Elle l'aurait fait... <br /> <br /> aujourd'hui triste journée, une autre amie peinture s'en est allée à cause de ce même poison..., j'en suis toute retournée... <br /> <br /> ton billet fraîcheur fait du bien à l'âme... ce cadre reposant, les pierres moussues, l'eau et ses reflets... tout parle d'apaisement, je me ressource à toute cette beauté, et je fais aussi une pause longue devant l'écran afin de m’imprégner de ce fabuleux partage.<br /> <br /> très gros bisous Madame Pixel, continue de nous régaler de tes sorties
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 669
Publicité