Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
écrire avec la lumière...
Derniers commentaires
Archives
18 août 2012

134- les tites vacances de Léo ....

découvrir, courir,  sauter  manger,  boire ....

 

montage-Léo1

 

(voyez-vous Papy comme il ouvre bien la bouche ?)

 

nager, se doucher, s' éclabousser aimer l'eau tout simplment !

 

Mont-Léo-2

 

petite ou grande piscine je me suis bien régalé !

 

prenez soin de vous,  restez à  l'ombre et buvez beaucoup d' EAU !

 

BONWEE~11

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien la bannière et le nouveau pyjama en rouge et blanc.<br /> <br /> Biz.
M
Et pourquoi il n'a pas eu droit aussi à sa purée le papy, en tout cas le bol est terminé et je vois que petit Léo appréci déjà les bons petits plats de sa mamie Gigi.En tout cas le petit est aux anges dans l'eau et je vois que du bonheur dans tes clichés pour ces vacances en famille.<br /> <br /> J'espère que la chaleur s'estompe chez vous, ici gros orage ce soir en rentrant d'une journée balade au fin fond de la France profonde, du côté de Châteauneuf les bians, enfin le tunnel des gorges de la Sioule et ouvert et nous avons fait une belle découverte paysage, mais là haut quand même encore 31° pour le pique nique, pff, enfin je pense que les températures vont redevenir normales à partir de demain, ce qui nous permettrait de fire de travailler un peu ici avant de repartir trouver la pollution de Lyon début semaine prochaine.<br /> <br /> Bises à vous deux et à bientôt.
*
Un régal ce petit bonhomme, l'APN a du bien chauffé, j'en suis sûre. Ils aiment l'eau ces petits et avec cette chaleur, quel plaisir. Mille bisous à bientôt.
A
Bonsoir, <br /> <br /> Les joies de la vie de famille... surtout que les petits sont source de magnifiques photos avec leurs expressions. Quoique certains adultes ne leur soient pas en reste.<br /> <br /> Je t'embrasse
L
Comme il est mignon, il y a un air de famille !<br /> <br /> Il est comme nous, il apprécie les joies de barboter.<br /> <br /> Quand à Papy JC tu aurais pu lui donner à manger en même temps, le four était ouvert !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée au frais.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 669
Publicité